Conditions de rétractation

L’acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l’offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il peut cependant être redevable des frais de retour.

Ce droit de rétractation s’applique aussi aux produits soldés, d’occasion ou en déstockage.
Lors de la conclusion du contrat, le client doit impérativement être informé des conditions du droit de rétractation : durée du délai, point de départ, remboursement du produit, paiement des frais de retour, notamment.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Autres articles non retournables :

Cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Livre avec signes évidents d’utilisation, CD, DVD, bande VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Secondeo vente ordinateur d'occasion et reconditionné

Membre secondeo



Votre vie privée est notre priorité absolue. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles conformément aux réglementations du RGPD. Voir C.G.U